Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
15 juillet 2021

On vit dans un pays d’enfants gâtés égoïstes. Tout le monde ignore la science et oublie l’histoire, c’est pathétique.

J'en ai marre d'entendre sur le vaccin « on va attendre encore un peu ».

ZZ1000

Je suis loin de partager les idées du président de la république, par contre je suis pour la vaccination obligatoire, la seule solution pour faire barrage au COVID-19. Mes références avant de me faire vacciner était uniquement l’avis des membres de la société savante au lieu d’écouter les populistes, les gourous sectaires comme le gilet jaune décérébré Jean-Marie Bigard. Le Covid-19 aura toutefois permis à des personnalités politiques de faire leur petit beurre « anti système » : Florian Philippot, Nicolas Dupond GNANGNAN, François « vous connaissez l’UPR ? » ASSELINEAU.  La démagogie complotiste de celui qui ne sera jamais aux commandes ne coûte rien. Elle ne demande aucun effort. Je suis même assez bluffé de voir (une fois encore) le rapprochement sémantique entre militants de la France insoumise (fascisme de gauche) et le rassemblement national (fascisme de droite).

ZZ 1002

 Il manque décidément à ce pays des femmes et hommes politiques qui parlent à des adultes. Qui parlent collectif et intérêt général. La planète Terre entière est en danger par ce coronavirus. Mon meilleur ami Erwan PORSMORIC est mort à 52 ans de ce virus il avait aucune comorbidité. Pour moi la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. En France 111000 décès à ce jour. Toutes les personnes qui refusent d'être vaccinés mettent la vie des autres en danger.

ZZ 1003

ZZ 1001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité