Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
11 juillet 2021

L’horreur à Claye-Souilly en Seine et Marne ce samedi 10 juillet 2021 – On va vers une guerre civile !

Au lieu de sanctionner les généraux Français qui alertaient nos élus sur le délitement de la France. L’ignominie continue, les drames sont quotidiens. Un jeune bachelier de 18 ans Théo, qui voulait se faire un peu d’argent cet été en travaillant chez Bouygues Telecom dans le centre commercial "Les Sentiers" à Claye-Souilly en Seine et Marne, a été tué par un barbare subsaharien de 62 ans se nommant Ousmane et vivant dans un foyer accueillant des travailleurs migrants (Adoma), haineux contre la France et les Français. Il n’aurait jamais dû être sur notre territoire national. Il était connu des services de police pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Jusqu’à quand allons-nous accepter tout cela ? Combien de temps allons-nous laisser nos enfants se faire tuer ? La civilisation Européenne est en danger et subit au quotidien cette Invasion barbare en provenance d’Afrique subsaharienne. Ôter la vie à un jeune vendeur de 18 ans avec une arme blanche en le poignardant au niveau du cœur avec un couteau de marque Opinel. Le litige un différend commercial (facture de 90 euros alors que, selon lui, il payait régulièrement 20 euros) est inacceptable et mériterait pour ce genre de crime le rétablissement de la peine de mort. A la veille de notre fête nationale je vous fais à nouveau partager cette tribune pleine de bon sens de nos généraux sur cette guerre civile inévitable que la France va subir si rien ne change.

524

La France est en guerre contre la nouvelle invasion barbare. Nous n’avons gouté qu’aux prémices d’un conflit qui s’annonce durable et cruellement meurtrier.

525

Monsieur le Président,

Mesdames, Messieurs du gouvernement,

Mesdames, Messieurs les parlementaires,

 

L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.

 

Nos drapeaux tricolores ne sont pas simplement un morceau d’étoffe, ils symbolisent la tradition, à travers les âges, de ceux qui, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs confessions, ont servi la France et ont donné leur vie pour elle. Sur ces drapeaux, nous trouvons en lettres d’or les mots « Honneur et Patrie ». Or, notre honneur aujourd’hui tient dans la dénonciation du délitement qui frappe notre patrie.

 

– Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés. Aujourd’hui, certains parlent de racialisme, d’indigénisme et de théories décoloniales, mais à travers ces termes c’est la guerre raciale que veulent ces partisans haineux et fanatiques. Ils méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en lui arrachant son passé et son histoire. Ainsi s’en prennent-ils, par le biais de statues, à d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des propos vieux de plusieurs siècles.

 

– Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution. Or, chaque Français, quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance, est partout chez lui dans l’Hexagone ; il ne peut et ne doit exister aucune ville, aucun quartier où les lois de la République ne s’appliquent pas.

 

– Délitement, car la haine prend le pas sur la fraternité lors de manifestations où le pouvoir utilise les forces de l’ordre comme agents supplétifs et boucs émissaires face à des Français en gilets jaunes exprimant leurs désespoirs. Ceci alors que des individus infiltrés et encagoulés saccagent des commerces et menacent ces mêmes forces de l’ordre. Pourtant, ces dernières ne font qu’appliquer les directives, parfois contradictoires, données par vous, gouvernants.

 

Les périls montent, la violence s’accroît de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à la sortie de son collège ? Or, nous, serviteurs de la Nation, qui avons toujours été prêts à mettre notre peau au bout de notre engagement – comme l’exigeait notre état militaire, ne pouvons être devant de tels agissements des spectateurs passifs.

 

Aussi, ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà. N’oubliez pas que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens est excédée par vos louvoiements et vos silences coupables.

 

Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.

 

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

 

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

Lundi 12 juillet 2021 dernière nouvelle sur le crime barbare de Claye Souilly

Préméditation

C'était la 3ème fois qu'il venait dans cette agence et il s'était armé, au moins cette fois-ci d'un couteau, un Opinel, tient-on à préciser. Mais des Opinel il y en a beaucoup, le No. 8, le plus connu, a une lame de 8, 5cm mais existent aussi, entre autres le No. 12 avec une lame de 12cm et le No. 13 avec une lame de 24cm. On voit donc que citer le nom Opinel ne dit rien sur le type de lame que l'assassin, pardon, le "suspect" avait en main. Par ailleurs il avait aussi la volonté de faire une 3ème victime et tout çà pour 70, 00€, en fait pour le prix d'appels téléphoniques, hors forfait, au Sénégal. La vie d'un homme ne vaut pas cher pour ce genre d'individus. Ce qui est certain, et personne ne le niera, c'est qu'il a agi avec préméditation étant venu à 3 reprises et armé d'un couteau, au moins la dernière fois. Son permis de séjour expirait dans 9 jours, il vient d'obtenir un renouvellement longue durée avec hébergement aux frais du contribuable. 30 ans sans remise de peine possible pour le barbare Ousmane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité