Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
27 août 2023

Dimanche 27 août 2023 des nouvelles de Lucas De Vareilles N° 1

ZZZZ 1021

DULUTH Minnesota, dans le nord des États-Unis, Dimanche 27 août 2023.

Je viens de quitter LFPG pour m’installer définitivement ici à KDLH. Du haut de mes 20 ans je ne supporte plus la France ce pays qui s’enfonce de jour en jour dans la médiocrité avec ses nouveaux curés, je veux dire les « écolos – bobos – gauchos » qui veulent nous imposer leur façon de vivre. Mon art de vivre à moi est de piloter des avions. La France est pourtant le berceau de Saint Exupéry et de Clément Ader, malheureusement une bande de dégénérés veulent interdire l’aviation. Ici aux Etats Unis d’Amérique du Nord il n’y a pas ce type de gourous. Il faut dire que je ne laisse personne derrière moi en France. Comme vous savez je n’ai plus de famille, Céline ma maman est morte du SARS-CoV-2 cette vérole chinoise, plus communément appelé COVID19. Je ne connais pas mon géniteur, ma famille se résumait à ma mère et une vieille tante morte de la maladie d'Alzheimer. Les seules personnes que je garde dans mon cœur sur le vieux continent Européen sont Eric et son épouse Sylvie, ils ont quitté le califat de Bourg-la-Reine pour s’installer dans la future région autonome Celte Française, je veux dire « LA BRETAGNE ». Eric est mon mentor il m’a fait découvrir l’art du pilotage d’un avion le samedi 13 avril 2019 (article à découvrir dans les archives du Blog F1HDE). Je viens de débarquer ici avec ma carte de résident permanent aux États-Unis, plus connue sous le nom de GREEN CARD, qui est un document d'identification émis par les services de citoyenneté et d'immigration américain. Il permet aux citoyens non américains comme moi de s'installer et de travailler légalement aux États-Unis sans avoir besoin de visa. En poche je possède un CPL IR obtenu à Toussus-le-Noble « 363 heures sur mon carnet de vol ».  Je commence à travailler demain comme FLIGHT INSTRUCTOR certification que j’ai obtenu ici. Grâce à mon ami Eric qui a demandé à son ami new-yorkais DAN qui possède une entreprise de négoce aéronautique sur l’aéroport de La Guardia à New York.  A mon tour je vais transmettre mes connaissances de pilotage d’un avion léger à des Ab initio pour qu’ils obtiennent leur licence de pilote privé avion avec un minimum de 40 heures de vol, dont au moins 20 heures de vol en solo, et réussir un test théorique et pratique. Mes élèves vont dépenser entre 8 000 et 15 000 dollars pour avoir le privilège d'apprendre à voler, je dois les amener à réaliser l’aventure de leur vie ! Pour illustrer mon article voici une image de mon nouveau univers le Minnesota qui est l'État américain le plus au nord, si l'on excepte l'Alaska. En effet, l'extrémité nord-ouest est la seule région des 48 États qui se trouve au nord du 49ème parallèle nord. Le Minnesota fait partie de l'ensemble régional désigné par le bureau de recensement sous l'appellation du Haut Midwest. (A SUIVRE)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité