Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
19 juillet 2021

L'étoile jaune vous conduisait à la mort, tandis que le vaccin permet de sauver des vies

F-BRETAGNE 724

C’est mon dernier message sur FACEBOOK, TWITTER et CANALBLOG. J'ai honte pour mon pays « La France » face au comportement samedi de ces 114000 crétins qui manifestaient contre le vaccin, seul barrage contre la pandémie au SARS-CoV-2 selon les sociétés savantes mondiales. J'en ai marre de vos conneries, de vos fake news complotistes et tout le caniveau politique que compte ce pays : Jean-Luc Mélenchon, la famille Le Pen, Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau et deux pseudos artistes Francis Lalanne et Jean Marie Bigard.  C’est désespérant la France est en plein délitement, on avait déjà à subir les Invasions barbares, maintenant on a 25% de la population Française atteinte de troubles mentaux. Aujourd’hui lundi 19 juillet 2021 je quitte les réseaux sociaux avec Cette citation d'Audiard :

 

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

 

A partir de maintenant plus de j’aime, de commentaire et de partage  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité