Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
2 avril 2019

LUCAS ET SES CADEAUX D’ANNIVERSAIRE « DEUXIEME EPISODE »

 

064

Aujourd’hui j’avais une évaluation de mathématique au collège. Hier maman avait acheté un délicieux gâteau moka qu’elle avait commandé à la boulangerie « La Viennoise » 135 Avenue du Général Leclerc. Elle avait disposé 16 bougies pour symboliser mes 16 années sur la planète Terre. En fonction de mes bons résultats scolaires, elle m’a promis qu’elle me paierait un vol d'initiation à Lognes en région parisienne. Ma passion depuis toujours est de m’intéresser aux avions. J’aimerais en faire mon métier, devenir pilote de ligne. Mon deuxième cadeau pour mes 16 ans, maman va me le commander sur « AMAZON PRIME » ce récepteur de radio XHDATA D-808 en illustration qui va me permettre d’écouter les avions d’Orly en appuyant sur la touche AIR, il coute 79,98 Euros. L’année dernière avec maman nous sommes allées au meeting aérien de La Ferté-Alais, j’ai adoré. Cette année j’irais au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace à Paris Le Bourget ma copine Léa aura des invitations son père est ingénieur commercial chez Dassault Aviation. Le poster de l’avion de chasse « RAFALE » au-dessus de mon bureau dans ma chambre c’est Léa qui me l’a offert. (A SUIVRE) …

Coeur De Pirate - Place de la République

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité