Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
1 février 2018

59 ANS AUJOURD’HUI A NEW YORK

 

METEO 31-01-2018

Ce soir depuis mon hôtel du QUEENS à NEW YORK je remercie tous les lectrices et lecteurs du blog F1HDE toujours plus nombreux de jours en jours de m’avoir par vos sympathiques messages souhaité mon anniversaire. Ce soir je viens de franchir le cap des 24000 visiteurs. Les 100 derniers accès provenaient de France (78), Etats-Unis (16), les îles Fidji dans le Pacifique Sud, la Suisse, la Norvège, le Brésil, les Emirats Arabes Unis et l’île Maurice. Cela fait 59 ans que je suis sur la planète Terre. La météorologie ce soir à New York la température est de 0°Celsius quelques petits nuages ont envahis le ciel, il n’y a pas de précipitations et le vent est faible. Actuellement j’écoute BRIAN FERRY & ROXY MUSIC dans « Slave To Love ». J’attends également vos commentaires sur mon message d’hier soir sur la névrose collective de nos femelles avec le mouvement balance ton porc. 

1959

U2 - Get Out Of Your Own Way (LIVE From The 60th GRAMMYs ®)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité