Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
9 juillet 2016

ENFIN L'ETE

F-GLZJ Airbus A340-300 EH-GJ

Samedi 9 Juillet 2016 Hier c’était ma visite médicale aéronautique de classe 2. Résultat je suis en bonne santé malgré ma crise d’arthrose de cet hiver. Il faut que je fasse attention à mon poids et aller voir l’ophtalmologiste pour faire un bilan pour changer mes lunettes. Même si j’ai 20 ans dans ma tête il faut se rendre à l’évidence je suis né en 1959 et comme disent les radioamateurs j’ai 57 spires au PA. Aujourd’hui je vais voler depuis mon aéro-club des Aiglons sur l’aérodrome de Lognes Emerainville à bord d’un de mes traditionnel monomoteur Robin DR400. Je range dans mon attaché case d’aviateur mon nouveau certificat médical « CLASSE 2 / LAPL » valable jusqu’au 31/07/2017. Ma citation du jour destiné à Oscar et X-Ray : « LES VIEUX CONS NE SONT JAMAIS QUE DE JEUNES IMBECILES QUI NE SE SONT PAS AMELIORES AVEC LE TEMPS ». En cadeau un film YOUTUBE que je vous ai sélectionné sur un équipage d’Airbus A340-300 de notre compagnie nationale immatriculé F-GLZJ Selcal : EH-GJ. Navigation entre CDG et L'aéroport international Princess Juliana qui est situé dans la partie néerlandaise de l’île de Saint-Martin, dans les Antilles, à l'ouest de la ville de Philipsburg et au sud-ouest de Marigot. 73/ERIC/F1HDE

Awesome A340 Cockpit Flight to St Maarten!

Prévisions Météo-France du 9 au 11 juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité