Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
14 mars 2018

Tu sais que tu es sur le bon chemin, quand regarder en arrière ne t’intéresse plus.

 

119

Aujourd’hui je viens d’être contacté par une agence européenne qui aurait besoin de nos services avec notre avion ALSR (Avion Léger de Surveillance et de Reconnaissance). La durée de notre mission devrait durer trois mois. Elle devrait se cantonner à faire de la surveillance maritime. La semaine prochaine sur l’aéroport de Dinard je vais pour SEDRA réceptionner le « KING AIR 350 », en baie de Saint Malo nous allons vérifier le bon fonctionnement de tous les équipements. Le 20 Mars je dois me rendre à Bordeaux pour animer une journée technique pour initier des techniciens en équipements avioniques aux problématiques liées aux systèmes embarqués sur aéronef qui sont de plusieurs types : comment assurer la simulation d’un comportement en développement ? Comment caractériser un équipement ? Comment le stresser ? Et enfin, comment le vérifier en maintenance et réparation ? Et ce, avec facilité, rapidité, convivialité, fiabilité, performance et répétitivité. Au cours de cette journée technique, j’initierais les 20 techniciens à l’utilisation des testeurs d’ILS, VOR, ELT, Transpondeur, ADS-B, IFF, GNSS, GLS, Radioaltimètre, DME, TCAS et TACAN. Je leurs rappellerais les fondamentaux pour les aides à la navigation, le rôle des transpondeurs ou des interrogateurs/répondeur IFF. La particularité de cette journée est évidemment l’accès aux maquettes pédagogiques et au hangar à avions pour illustrer les présentations et les démonstrations sur le banc d’essai. Je peux également me rendre disponible pour organiser ce genre de journée d’initiation pour les utilisations radio maritimes et radioamateurs. Ici à Bourg-la-Reine dans le bobo land il est déjà 22 heures je ne vais pas tarder à aller me coucher ma sélection musicale du jour est STEVEN WILSON « PERMNATING » et je vais vous faire une confidence si je possèderais une station de radiodiffusion je programmerais quatre fois par heure BERTRAND CANTAT pour faire chier les connasses de

« Osez le féminisme » et leur chef Caroline de Haas qui pour moi ne représente uniquement que leurs adhérentes et ne représente pas les femmes (ni les féministes) ! Pour l’anecdote Mélanie m’a envoyée aujourd’hui 50 SMS auquel je n’ai donné aucune réponse. Je pourrais me déclarer homme harcelé par une malouine nymphomane. Comme disait Françoise NYSSEN ministre de la culture, Bertrand CANTAT a été jugé, il a le droit de vivre sa vie. Il a payé.

Steven Wilson - Permanating (Official Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité