Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
3 mars 2018

Retour à Bourg-la-Reine 92

 

104 MELANIE DANS SA VOITURE

Retour effectué par le rail en TGV pour des raisons professionnelles. Je dois me partager entre le grand groupe dans lequel je travaille depuis 35 ans dont deux avions sur trois qui décollent et atterrissent dans le monde possèdent un de ses équipements. Sous réserve de la CNAV dans 22 mois je serais à la retraite de ce travail et je pourrais m’occuper à 100% de la société SEDRA. Mélanie m’a accompagnée à la gare avant de nous quitter un sentiment et une émotion bizarre m’envahie. Mélanie se lance dans un enlacement salivaire en prenant le risque de se faire reconnaitre dans cette petite ville de province quand on est marié à un agent immobilier connu dans la région. Je me rends compte que ses paroles sont sincères et qu’elle veut simplement changer de vie. Notre séparation est déchirante. En regardant ma montre le TGV part dans 7 minutes, je sors rapidement du véhicule en disant « je t’adore téléphone moi quand tu veux je… » Apparemment je ne peux plus le sortir le mot « je t’aime ». 15 minutes plus tard dans le TGV entre Saint Malo et Rennes j’entends le signal de mon smartphone qui m’avertit que je viens de recevoir un SMS. Mélanie me fait une très touchante déclaration. Cela fait à peine 30 minutes que nous nous sommes quittés et déjà elle me manque. Comme vous voyez même à mon âge on peut tomber amoureux.  Le Bad boy redevient le gentleman que j’ai toujours été avec les femmes même si souvent elles m’ont fait souffrir. Mélanie à tout ce que j’aime chez une femme et la seule chose qui pourrait me remplir de bonheur serait de la serrer dans mes bras et laisser mes mains glisser sur ses cuisses recouvert de lycra. L’aviateur redevient romantique passant Le Mans je repense à tous les bons moments que nous avons passé ensemble au bureau, au restaurant, dans sa voiture et dans mon lit. En arrivant à la gare Montparnasse, Paris mon port d’attache familier et la Bretagne me parait loin. La ligne 6 du métro, les couloirs de Denfert Rochereau, le RER-B et mon domicile à Bourg-la-Reine. 22 heures un SMS de Mélanie qui me demande si je peux passer en mode voix, ces vrai son mari est ce samedi en Angleterre. Entendre sa douce voix va me réchauffer le cœur. Sur mon bureau la pile de courrier que j’ai reçu pendant mon séjour à Saint Malo. Une convocation à l’assemblée générale statutaire 2018 de l’Aéro-Club de France qui se tiendra le lundi 19 mars 2018 à 17 h 30 6, rue Galilée dans le 16ème arrondissement de Paris. Le N° 744 info-pilote de Mars 2018. Ce soir l’illustration visuelle « les très belles jambes de Mélanie ». L’illustration sonore me replonge 44 ans en arrière j’avais 15 ans et j’adorais J'ai dix ans qui était le premier album studio d'Alain Souchon, sorti en 1974 et surtout cette chanson « L'Amour 1830 ». Il y a 25 ans il chantait « Les Regrets » et pour finir Laurent Voulzy « CARIB ISLANDER ». Demain je vous parlerais des antennes et je vais faire mes premières transmissions en mode C4FM.

" L'Amour 1830 " Alain Souchon

Alain Souchon - Les regrets (Clip officiel)

Laurent Voulzy - Carib Islander
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité