Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
26 février 2018

Lundi 26 Février 2018 à SAINT MALO

 

93 HMS BLAZER

Bonjour mes chères lectrices et chers lecteurs, merci de vos sympathiques commentaires qui m’encouragent à continuer la diffusion de mes messages quotidiens. Aujourd’hui j’ai travaillé sur la liste des STC (SUPPLEMENTAL TYPE CERTIFICATE) qui est un document délivré par l'Administration aéronautique américaine confirmant l'autorisation de modifier un aéronef ou un équipement d'aéronef. Par extension les autorités communautaires européennes emploient une terminologie similaire. Actuellement les ateliers de Dinard transforment le KING AIR 350 qui était à l’origine un avion d’affaires en avion laboratoire. Demain j’ai une visite de chantier pour voir l’évolution de la transformation. Mélanie aujourd’hui à jouée le grand jeu pour me séduire, Aurore BERGE puissance 10. Une femme mettant en valeur sa féminité pour un homme équilibré comme moi ou l’expérience de la vie m’amène à une certaine sagesse. L’instinct sexuel est une pulsion extrêmement puissante qui n’a de supérieure que la pulsion de vie elle-même. Il faut savoir que la relation intime peut s’envisager sous trois aspects : un aspect positif : elle est nécessaire. C’est pourquoi le corps produit une énergie chimique quand il y a attirance. Un aspect négatif : elle draine l’énergie. D’où l’importance de ne pas laisser ses hormones commander. Un aspect intermédiaire : c’est l’état d’équilibre qui prévaut quand l’esprit conduit l’action et soumet la pulsion. C’est le cas lorsque l’acte a des motivations saines. Je suis contre le mariage et pour moi on ne devrait jamais se marier, je n’y vois qu’un simple contrat entre deux parties ? Une longue romance ? Un moyen de payer moins d’impôts ? Une maison bien tenue ? Une compagnie ? A 11 heures 45 minutes j’étais totalement absorbé par mes STC quand Mélanie me chuchote à l’oreille « Eric j’espère qu’à midi quand les trois BLERAUTS iront manger tu vas t’occuper de moi ». J’essaie de fuir la tentation de lui faire un gros câlin en occupant mon cerveau par mes STC comme quand vous êtes concentré sur votre balle au tennis, rien ne peut vous distraire. En consacrant mon cerveau à des activités créatives ou cérébrales. Et surtout, en ne me laissant pas aller à des rêveries ou à des fantasmes destructeurs. Gaspiller mon énergie mentale à des illusions est vraiment dommage. Bien sûr je ne suis pas aller au bout de mes résolutions et avec Mélanie entre midi et quatorze heures nous avons révisé certaines positions du kamasoutra dans l’appartement que j’occupe à l’étage. Ce soir le navire du jour est dans le port, je capte ses signaux AIS. C’est un navire militaire de la « ROYAL NAVY » plus précisément un PATROL VESSEL l’HMS BLAZER il était en provenance de Cherbourg. Le navire porte les marques P279, la ROYAL NAVY en possède 13 autres. Il participe à la formation des « OFFICER CADET » en effectuant des patrouilles de sécurité en Manche. Sa longueur Hors Tout x Largeur Hors Tout: 36m x 86m, son N° MMSI est 235009870 et son indicatif radio est GAAU. En illustration photographique HMS BLAZER et en illustration musicale « SUMMERTIME SADNESS » de LANA DEL REY CD que Mélanie écoute en boucle dans sa voiture.

Lana Del Rey - Summertime Sadness

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité