Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
4 décembre 2017

RENDEZ VOUS VENDREDI 8 DECEMBRE 2017 AU SALON NAUTIQUE DE PARIS PORTE DE VERSAILLES

 

Nautic-2017

 

Aujourd’hui j’ai fait une offre de prix au vendeur du Cessna 172. Il en voulait 57000€ après mon expertise de la semaine dernière je fais une offre non négociable à 45000€ sachant que la cellule à 42 ans d’âge et 9 propriétaires exploitants différents. Il reste également un faible potentiel moteur. Voila mon offre d’acquisition à prendre ou à laisser. La baisse de 12000€ se justifie par l’éventuel changement du moteur. Le propriétaire n’a pas fermé la porte il me donnera une réponse après réflexion le 8 décembre. Pour l’exploiter au mieux je vais le faire équiper pour le vol aux instruments et demander des STC pour faire de la photographie aérienne. Vendredi comme tous les ans je vais me rendre au salon nautique de Paris porte de Versailles pour voir les nouveaux bateaux et les innovations de l'industrie maritime. Cette année je ne recherche rien j’ai fait l’acquisition de mon système AIS en 2016. Je vais surtout regarder ce qui se fait de nouveau en électronique et informatique marine et comme je dis souvent aux plaisanciers faite l’acquisition d’une VHF à bord de votre navire la vie n’a pas de prix.

 

Nautic-2017 1

Si vous voulez comprendre et faire fonctionner une VHF Marine, passer votre CRR (Certificat Restreint de Radiotéléphoniste), je peux vous conseiller et vous former chaque année j’organise en partenariat avec des écoles et centres de formations nautiques des cours pour que vous puissiez avec succès obtenir votre CRR. Pour mes tarifs et plus de renseignements vous pouvez me contacter à cette adresse e-mail f1hde92@gmail.com

Une journée avec les Affaires maritimes

Indochine - Crash Me

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité