Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
19 janvier 2017

BRAVO ARMEL LE CLEAC'H ET VIVE LA BRETAGNE ET LES BRETONS

ARMEL LE CLEAC'H

Félicitation à Armel Le Cléac’h qui vient de remporter le Vendée Globe 2016 – 2017

Après 74 jours 3 heures 35 minutes et 46 secondes de Navigation

En septembre 2016 depuis ma station de Cornouaille Radar je le suivais à l’AIS « BANQUE POPULAIRE 8 » indicatif radio : FITZ. Je ne suis pas surpris de sa victoire pour moi il était le meilleur, comme les marins du ciel de l’aéronautique navale de la flottille 24F de la base de Lorient Lann Bihoué qui sont allé à sa rencontre à l’approche des eaux territoriales Françaises avec leur Falcon 50 Marine. Vous les voyez dans ce petit film établir le contact avec Armel sur le canal 16 (156.800MHz) en modulation de fréquence. Armel par votre exploit ce soir je suis fier d’être Breton et comme tous les ans depuis 2007 je serais parmi vous au mois de septembre.

Survol Banque Populaire VIII et Hugo Boss par un Falcon 50

ARMEL 18

[Euronaval 2016] FALCON 50

ARMEL 25

Rencontre entre un Falcon 50 et les deux leaders du Vendée Globe 2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité