Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
21 juin 2020

Dimanche 21 Juin 2020 – « RETOUR DE BRETAGNE »

393

Hier en fin d’après-midi je suis rentrée du Pays Malouin. Ce séjour était le bon, j’ai enfin trouvé mon dernier port d’attache il est situé à mi-distance entre Saint-Malo et Le Mont-Saint-Michel au sud de Cherrueix et du Vivier-sur-Mer, communes en bord de mer. Rennes se trouve au sud à 55 km. Je suis très heureux de quitter la zone de non droit, « la cité IN-LI François Villon » de Bourg-la-Reine ou j’ai vécu le confinement comme un véritable enfer. En septembre j’espère m’installer définitivement en Haute Bretagne après signature chez le notaire. Je pourrais dire adieu à Bourg-la-Reine, à ses grues et ses chantiers bétonnant la ville pour loger la bobo sphère parisienne (l’ancienne gauche caviar recyclée LREM) chassée de Paris par la vente à la découpe pour transformer les appartements d’habitation en Airbnb. Depuis le mardi 17 mars 2020 début du confinement ma vie a totalement changé, fin de ma vie professionnelle et début de ma retraite le 1er Avril. Fin de mon aventure aéronautique sur l’aérodrome de Lognes – Emerainville que je n'aurais pas pu continuer avec mon loyer qui augmente de façon exponentielle à Bourg-la-Reine. Après mon installation en IN98CN, si je suis toujours médicalement apte je vais prospecter à l’aéroclub de Dinan et sur l'aéroport de Dinard Pleurtuit Saint-Malo pour continuer de voler au-dessus de mon pays « la Bretagne ». Prochainement je vous ferais une analyse complète sur l’utilisation du BAOFENG UV-5R effectuée les deux dernières semaines depuis la côte d’Emeraude. Mes chères lectrices et chers lecteurs je vous souhaite une excellente première semaine d’été 2020. En image sur ce petit film YOUTUBE voilà à quoi ressemblera mon futur univers.

73/ERIC/F1HDE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité