Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
9 avril 2020

Jeudi 9 Avril 2020 24ème jour de confinement à Bourg-la-Reine 92

349

Bonjour mes chères lectrices et chers lecteurs. En parcourant certains articles du NET je viens de tomber sur des propos tenus par une députée de « La Racaille En Marche » ses propos reflètent le cynisme de la bobo sphère. Les voici « il y a un âge, lorsqu’on devient un poids financier très important pour la société, ou la question de la fin de vie anticipée doit être posée ; il faut en finir avec les tabous ». Voilà ce qu’on apprend à Science PO Paris. Que dire à cette conasse de 33 ans députée de la 10ème circonscription des Yvelines : défendent le capitalisme décomplexé et décérébré, cela mènera la France au fascisme. Maintenant, ils veulent que les vieux meurent. J'espère qu'elle ne touchera jamais sa retraite, c'est ce que je lui souhaite ! Actuellement nous avons 7148 personnes en réanimation infectés par le COVID-19. La température dans mon logement à 8h45 est de 28° Celsius, toutes les méthodes sont bonnes, Benoist Apparu veut faire fuir les populations modestes des hauts de seine pour réaliser le « BOBOLAND » du grand Paris. Il pourrait faire venir un technicien pour régler la chaufferie et cela nous réduira nos charges. Ce matin pas une trainée d’avion dans le ciel Francilien, le soleil est bien présent, le vent est calme, les conditions sont CAVOK, la température est déjà de 11° Celsius et la pression atmosphérique réduite au niveau de la mer est de 1023hPa. Hier soir en prenant un peu de fraicheur à ma fenêtre j’ai observé « OSCAR 0 » je veux dire l’objet céleste qui orbite autour de la planète Terre et le seul satellite naturel permanent de la Terre. C'est le cinquième plus grand satellite naturel du Système solaire et le plus grand des satellites planétaires par rapport à la taille de la planète autour de laquelle elle orbite. Vous l’avez reconnue « la LUNE » elle illustre ce message du 9 Mars. Aujourd’hui je vous joins également un petit reportage de YOUTUBE pour faire comprendre aux bobos ce que veut dire « récession et dépression économique ». Prenez soin de vous et des vôtres, meilleures amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité