Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
6 novembre 2018

LES AVENTURES D’ERWAN PORSMORIC EPISODE 6 « MON EQUIPAGE »

 

348

Mardi 6 Novembre 2018 « Balluta Bay Île de Malte » hier et aujourd’hui Alexandre nous a présenté notre mission qui consiste à surveiller l’ensemble du trafic maritime dans la zone Méditerranéenne centrale et comprendre comment s’organise le trafic organisé d’êtres humains (migration économique). Les puissants senseurs de notre KING AIR 350 permettront de corroborer les informations reçues avec la réalité des faits. Actuellement dans les ateliers de maintenance de Roberto l’ami d’Éric il nous équipe d’un système FLIR (Imagerie infrarouge). Pour remplir cette mission je dispose d’une officier pilote de ligne de 35 ans d’origine Lettone qui connait très bien la zone depuis 2013 elle parle couramment le Russe, l’Anglais et le Français. Son ancien compagnon était un pilote Français qui s’est tué lors d’un crash en Australie. Elle se prénomme Marija mais tout le monde l’appelle Marie. Elle me fait penser au personnage de la série de jeux vidéo Lara Croft. Mon opérateur des systèmes embarqués est un ancien de la royale et de la flottille 24F, il possède une expérience exceptionnelle qui l’a emmené du Grand Nord pour de la cartographie de routes maritimes, ou des missions en Méditerranée dans le cadre de la gestion de la crise des migrants. Réalisant plus de 400 heures de vol dans l'année, il se prénomme Michel. Le 3ème est notre mécanicien sol appelé affectueusement Micklin comme le chef mécanicien des Têtes brûlées que j’irais chercher avec le Diamond de Roberto demain sur la Base Aéronautique Navale de Sigonella (US NAVY), située en Sicile près de Catane. Apres la présentation de mon équipage je vais vous faire part de la météorologie actuellement sur l’île de Malte : LMML 062015Z 18001KT 9999 BKN030 19/15 Q1017 NOSIG. 19° et vent calme c’est cool l’île des chevaliers, je vais mettre mon short et mes basquets et aller faire mon jogging sur le front de mer. (A SUIVRE)

Marie-Mai "Comme Avant" (Clip Officiel)

                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité