Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
18 janvier 2018

Triste Nouvelle pour l’aéronautique Française Notre Dame des Landes ne verra pas le jour

 

N333WC Beech Super King Air 300 MSN FA-55 Sierra Nevada Corporation

En prenant mon petit déjeuner à l’hôtel Holiday Inn de JASPER (TEXAS), je viens d’apprendre en consultant mon SMARTPHONE que le projet de construction de l’aéroport de Notre Dame des Landes ne verra pas le jour. La racaille et la chienlit Française vient d’avoir le dernier mot sur ce projet innovant qui aurait relancé l’économie du grand ouest. Cela me rappelle quand DHL avait voulu implanter son HUB à Strasbourg avec 1500 emplois à la clef, l’état avait cédé à une bande de loquedu riverains de l’aéroport qui craignait que leurs maisons de lotissement en papier mâché perdent de la valeur. DHL à implanter son HUB à LEIPZIG en Allemagne. La France il faut l’admette n’est pas attractive pour entreprendre. Je pense que l’aviation civile est en train de prendre le même chemin que la Marine Marchande il y a 30 ans, le tout LOWCOST et pavillon de complaisance comme aujourd’hui la compagnie CORSAIR qui immatricule ses avions à Malte. Pour le président Macron dont cette foi si je n’approuve pas la décision. Le plus dur reste à faire : déloger cette bande de miteux qui pourrissent à grands coups de canettes de bière et de mégots de joints, cette nature qu’ils se targuent de vouloir protéger, persuadés d’être pour quelque chose dans cette victoire et expliquer aux riverains de l’aéroport Nantes-Atlantique que, pour eux, les nuisances sonores ne sont pas prêtes de s’atténuer. Bref, bon courage ! Il ne faudrait pas grand-chose pour que je reste ici aux states quand je vois ce que devient mon pays la France. Pour en revenir au KING AIR nous l’avons avec Mike expertisé aujourd’hui, demain nous l’essayons en vol et vendredi la SEDRA en deviendra propriétaire. L’illustration sonore de ce soir est KYO dans « ton mec » je ne sais pas cette chanson me fait penser à Mélanie mon assistante au siège de la SEDRA à « DINARD PLEURTUIT SAINT MALO ».

 

Les défenseurs de la nature

Kyo - Ton mec (Clip officiel) (Official Music Video)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité