Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
7 avril 2022

21ème SIECLE OU L’HUMANITE EN DÉLIQUESCENCE

ZZ BLOG F1HDE 13

Drôle d’époque le 30 Avril 2022 ce sera l'anniversaire des 77 ans de la mort d’Adolf Hitler. Comme beaucoup je pensais que ce style de monstre n'existerait plus en Europe, je m'étais trompé. Vladimir Vladimirovitch Poutine né il y a 70 ans dans le port Russe sur la Baltique « Léningrad » aujourd’hui Saint-Pétersbourg est en train de commettre les mêmes atrocités sur un peuple souverain l’Ukraine. En occident nous assistons à un terrible génocide commis par des soldats barbares et sanguinaires plus communément appelé « ARMEE ROUGE ». Leurs grands-pères en 1945, à Berlin violaient chaque femme et chaque fille entre 12 et 60 ans. Des pères et des maris, qui voulaient les protéger, ont été tués, et des filles qui montraient beaucoup de résistance ont également été assassinées. Sur une population civile de 2,7 millions d’individus, 2 millions étaient des femmes. La population civile féminine a été régulièrement victime de violences sexuelles. Après Alep et Grozny, Marioupol pourrait rejoindre la triste liste des cités rasées par l'armée russe. En France Dimanche 10 Avril 2022 nous allons élire un président de la république pour cinq ans, 12 candidats sont en liste.

ZZ BLOG F1HDE 13 B

Aujourd’hui je viens de recevoir les professions de foi des candidats. Cette campagne électorale est la plus médiocre que j’ai vécue. Du haut de mes 63 ans je vais procéder par élimination.

D’abord les deux candidates représentant les deux partis politiques traditionnels toutes les deux d’une médiocrité extrême qui annonce l’obsolescence programmée de leurs familles politiques. Valérie Pécresse pourra continuer de louer sur le site Airbnb sa villa de La Baule et aider son mari Jérôme qui a licencié 800 salariés chez Alstom et General Electric, essentiellement à Levallois et Massy, en Ile-de-France ou sa femme est présidente de région. Anne Hidalgo représentante de la gauche caviar circulez y'a rien à voir. Tous les mouvements en « ISTE » comme communiste. D’abord Fabien Roussel représentant les crimes commis par les régimes communistes à travers le monde soit 85 millions de personnes. Les extrêmes à gauche comme Nathalie Arthaud et Philippe Poutou. Le Hugo Chavez Français je veux dire Jean-Luc Mélenchon, au Venezuela ce régime est comptable de sévères pénuries alimentaires et de médicaments et l'exode de plus de 4 millions de Vénézuéliens. En « ISTE » il reste fasciste et comme vous savez je ne suis pas adepte des régimes autoritaires, conservateurs et réactionnaires vivant dans le passé comme Éric Zemmour. La populiste Marine Le Pen qui finance ses campagnes électorales par des banques Russes qui l'obligeront à faire allégeance à Vladimir Vladimirovitch Poutine qui pour l’aider enverra sur notre sol national les milices du groupe Wagner. En « ISTE » il y a également le complotiste Nicolas Dupont-Aignan réfutant la science, organisateur de manifestations avec Russia Today (RT) et Sputnik contre les règles sanitaires de la pandémie de COVID-19. L’arriéré sectaire Yannick Jadot qui n’a pas compris que le réchauffement climatique de la planète provient exclusivement de la surnatalité. Pour finir les exclusions de mon choix électoral il y a Jean Lassalle, excusez-moi je ne parle pas le béarnais. Il en reste un dont je ne suis pas un fervent militant je veux dire Emmanuel Macron. Aux commandes du vaisseau France depuis 5 ans. Sur mon blog F1HDE je l’ai souvent brocardé. Sans les événements actuels j’aurais sans doute voté blanc. Je pense qu’il est le seul capable de gouverner la France dans cette veille de troisième guerre mondiale.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité