Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
6 mars 2022

LA GUERRE N’EST PAS UNE AVENTURE, LA GUERRE EST UNE MALADIE.

ZZ BLOG F1HDE 03 Sukhoi SU-34 Cockpit

Quelque part dans le ciel Ukrainien ce samedi 05 mars 2022 deux pilotes aguerris de la fédération de Russie vont larguer leurs bombes sur une ville d'Ukraine de 286 899 habitants Tchernigov dans l'oblast de Tchernihiv. Ils sont déjà intervenus le jeudi 3 mars 2022 sur cette ville ou ils ont bombardé deux écoles ainsi qu'un quartier résidentiel, résultat : 33 civils lâchement assassinés. En 2016 ils ont lors du conflit Syrien bombardé la ville industrielle du Nord « Alep » (mort d'au moins 21 500 civils). Leurs missions à l’époque bombarder à l'aveugle nuit et jour avec leurs SUKHOI Su-34. Ils visaient sans relâche convois humanitaires, hôpitaux, écoles, immeubles ou marchés dans une politique claire de la terre brûlée, Moscou étant prêt à réduire la ville en cendres. En ce samedi du 5 mars 2022 l’indicatif radio du SUKHOI Su-34 est « 24 ROUGE ». Ils exécutent les ordres d’un chef barbare et sanguinaire, envahissant un pays souverain, inimaginable au XXIème siècle « Vladimir Vladimirovitch Poutine ». La propagande officielle du dictateur Russe à la conscience altérée est « libérée l’Ukraine des bandits nazis ». Au 11ème jour de guerre il n’avait pas évalué la résistance héroïque du peuple Ukrainien souverain sur sa terre. La deuxième illustration de cet article représente le pilote de ce SUKHOI Su-34 en 2016 félicité pour la destruction méthodique d'un groupe humain (génocide) par les deux dictateurs barbares et sanguinaires de la planète TERRE je veux dire Bachar el-Assad et Vladimir Poutine tous les deux coupables de crimes de guerre.

ZZ BLOG F1HDE 04

Les caractéristiques du SUKHOI Su-34

Code OTAN FULLBACK

Bombardier tactique RUSSE. Pendant les années 1970-80, la force de bombardement tactique soviétique était principalement constituée par les MiG-27 et Su-24M, mais devant la menace que constituaient les nouvelles armes dites intelligentes et de haute précision, l'URSS décida de s'adapter à la situation et de créer le Su-34. Son équivalent occidental est le Tornado IDS ou le F-15 Strike Eagle. Pour localiser l'adversaire, le Su-34 possède plusieurs moyens : deux radars assurant une couverture sur 360° et pouvant travailler en mode de suivi de terrain. L'accrochage des cibles aériennes peut se faire du regard grâce à la visière du casque. Et pour la destruction de l'objectif, le Su-34 possède douze points d'ancrage auxquels il est possible d'accrocher un vaste assortiment d'armes dont des missiles air-surface supersoniques capables de détruire un objectif placé à une distance de 250 kilomètres. D’une masse maximale au décollage de 45 Tonnes, d’une vitesse de 1900 km/h, d’un plafond de 17000 mètres et d’un rayon d’action de 1000 kilomètres. Mis en service en juillet 2013 il utilise deux turboréacteurs à double flux. Son prix environ 36 Millions de Dollars. A ce jour plus de 100 aéronefs ont été construits.

ZZ BLOG F1HDE 08

Ce samedi 5 mars 2022 le sentiment d'invulnérabilité, d'invincibilité et de toute-puissance de ces deux pilotes de l’armée Russe ne sera pas au rendez-vous dans 30 secondes après pas moins de 1 600 sorties (soit plus de 1 000 heures de vol) et largués 6000 bombes sur tous les théâtres d’opérations de l’armée rouge. La précision des systèmes anti-aériens et du missile sol air SAM d’un combattant héroïque Ukrainien va mettre fin à la mission de « 24 ROUGE ». Le premier pilote est tué sur le coup et le second blessé s’éjecte. A ce moment on constate toute l’absurdité de la guerre et de l’agression du peuple Ukrainien souverain. En analysant cette histoire j’ai l’impression du haut de mes 63 ans être dans un cauchemar. Nous sommes en train de vivre les évènements les plus graves depuis 1945 (la fin de la seconde guerre mondiale). J’espère qu’on ne va pas vivre l’apocalypse et la fin de l’espèce humaine ? déclenché par l’esprit diabolique du dictateur Russe.

ZZ BLOG F1HDE 05

Cette photographie montre la triste réalité et absurdité de la guerre. Ce n’est plus « TOP GUN ». Le pilote est le major KRASNORUCHEV élite du VKS à ce moment il n’est plus avec Vladimir Poutine et Bachar el-Assad. Il vient d’être capturé par les militaires Ukrainiens après avoir été abattu, son collègue est mort. Son regard est hagard, le t-shirt est maculé de sang, il a une vilaine blessure au visage. Il y a moins de deux heures il est monté dans son SUKHOI Su-34 avec une panoplie de bombes et de missiles. Pas de véritable briefing pour cette mission simplement bombarder à l'aveugle la ville de Tchernigov, rempli de bandits et de nazis selon le régime autocratique Russe. Ils venaient simplement de lâchement assassinés 33 civils avec ses bombes. Sa hiérarchie avait omis de lui dire qu’il risquait d’être shooté par un missile SAM. Dans ma vie d’avant j’ai assisté pendant 50 ans au salon de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, je connais très bien tous les avions de chasse mondiaux. Le système RADAR installé sur le SUKHOI Su-34 n’aura pas été performant en principe il possède des modes de suivi et d'évitement du terrain. La plage maximale de détection pour le radar avant à réseau passif à balayage électronique est de 200 à 250 km (contre des cibles de grande surface), pour couvrir l'arrière, un deuxième radar faisant face à l'arrière est monté. Le radar principal peut suivre simultanément dix cibles aériennes et attaquer quatre cibles dans l'air, sur terre ou sur l'eau. Le rayon de détection pour les cibles de la taille des combattants est jusqu'à 120 km. Le système radar d'avertissement arrière peut avertir d'une attaque par derrière et lui permettre de tirer ses R-73 contre les poursuivants sans avoir besoin de faire tourner l'avion. Ce soir dimanche 6 mars 2022 Poutine annonce qu’il poursuit ses objectifs. Malheureusement je pense que la troisième guerre mondiale est déclenchée et rend possible la guerre nucléaire. Après Hitler 77 ans plus tard nous avons Poutine. Ces idiots envoient des jets avec un prix de 40-60 millions de dollars américains dans des attaques à basse altitude armées de roquettes non guidées. Parce que Poutine les pousses à voler plus. Donc il n'y a pas d'argent pour les PGM.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité