Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
13 février 2022

QUELQUES NOUVELLES DE LUCAS

0002 Magnifique levé de soleil

Les anciens lecteurs du blog F1HDE me connaissent. Le 1er avril 2022 j’aurai 19 ans. Je viens de vivre une tragédie. Le lundi 31 janvier 2022 ma petite maman Céline De Vareilles est décédée à l’âge de 43 ans d’un cancer, le jour de son anniversaire dans une unité de soins palliatifs par perte de chance liés à la pandémie de COVID-19. Cette année je devais passer mon BAC. L’année dernière Erwan PORSMORIC l'ami de ma mère, mon instructeur avion, c’est lui qui m’a « LÂCHER » est décédé de cette putain de vérole chinoise. Ma grande tante Jocelyne est maintenant en établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, son cerveau et sa raison à quitté la planète Terre. Je me retrouve « Sans famille ». La seule personne avec qui je reste en contact est Éric l’ami d’Erwan, aujourd’hui il vit en Bretagne, quand le monde a basculé en mars 2020, il a préféré se retirer. Il va m'aider dans les arcanes administratives de la succession de mon héritage. L’absence de maman est un déchirement qui génère chez moi un sentiment de haine envers tous les complotistes qui ont une part de responsabilité dans sa mort. Ne me parlez pas de ces égoïstes d’antivax avec leurs informations fausses et mensongères. Ce WEEK END on parle du convoi de la liberté pour moi c'est le convoi de la honte et de l'égoïsme. Ce ne sont pas des patriotes, ce sont des irresponsables. Qu’elle personne doté d'un cerveau irait se compromettre dans le convoi de la honte avec des demeurés jaunes en brûlant du gasoil déjà fort cher. Il faudrait drastiquement baisser les aides sociales et remettre la France au travail et éviter ces événements déplorables. La FRANCE 4ème puissance économique mondiale malgré un déclin certain au niveau international. Pour moi une partie de l'espèce humaine est en train de perdre la raison, exemple les milliers d'émeutiers radicaux le 6 janvier 2021 qui ont tenté de bloquer la certification des résultats du vote du collège électoral de l'élection présidentielle américaine avec le président populiste sortant Donald Trump attisant le feu de la haine et de la discorde. La première puissance mondiale est au bord de la guerre civile. Comme Éric le dit l’espèce humaine va disparaître à cause de sa surnatalité, avec 10 milliards d'humains, que deviendra l’espèce humaine ? Nous serions alors beaucoup trop pour ne pas gaspiller les ressources de la planète, favoriser de nouvelles pandémies, et même pour nous nourrir. L’extinction peut venir bien avant avec le troisième conflit mondial qui est déjà là ! il suffit de regarder le conflit larvé ukrainien débuté en 2013. Je dirais aux présidents Emmanuel Macron et Joe Biden « Que chacun balaie devant sa porte et les rues seront nettes. » Comme vous savez je ne crois en aucune divinité. Mon fil conducteur est la science et la philosophie. Éric est effaré, lui qui a 37 ans de microélectronique derrière lui en entendant les propos de deux personnalités atteintes de troubles psychiatriques qui prétendent que des « nanoparticules de 5G » sont contenues dans les doses vaccinales, afin de ficher et tracer la population. Des Fake news et de la mauvaise foi. Auparavant la bêtise restait cantonner au zinc des bistrots aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux comme Facebook et twitter Ils nous font chier tous les samedis dans la capitale. Pour finir ce long message j’admets que certains ont beaucoup de difficultés à accorder une légitimité à des politiques dont ils ne veulent plus, à des partis qui ne correspondent plus à leurs attentes. On voit bien qu'il est extrêmement difficile, dans ce contexte-là, d'arrêter ces manifestations et de convaincre ceux qui y participent de rentrer chez eux. A bientôt.

Lucas DE VAREILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité