Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
9 octobre 2021

Les éoliennes de nos chers écologistes participent à la sixième extinction massive des espèces vivantes sur Terre

ZZ EMERAUDE 357

La France compte aujourd’hui 6 000 éoliennes en exploitation. Les migrateurs, principalement des passereaux. Les Roitelets à triple bandeau et les Martinets noirs, impactés principalement lors de la migration postnuptiale, sont les espèces les plus dénombrées sous les éoliennes françaises. Les rapaces diurnes, principalement pendant la période de nidification forment le deuxième cortège d’oiseaux impacté par les éoliennes. La liste est longue : le Faucon crécerellette, le Milan royal, le Milan noir ou le Busard cendré appartiennent à des espèces considérées comme menacées sur la liste rouge française et quotidiennement victimes de ces horribles hélices défigurant nos beaux paysages Français. La mortalité directe due aux éoliennes est au moins deux fois plus importante dans les parcs situés à moins de 1 000 mètres des Zones de Protection Spéciale (zones Natura 2000) et elle y affecte bien plus qu’ailleurs les espèces patrimoniales. Les bobos sont en admiration devant une jeune suédoise atteinte de trouble obsessionnel compulsif, pour moi une malade mentale pouvant faire preuve d’aucune objectivité sur le devenir des humains sur la planète Terre. Elle est la marionnette verte du fascisme vert une religion sectaire en expansion qui se khmérise. Actuellement chez moi en Bretagne le parc de 62 éoliennes en baie de Saint-Brieuc menace les réserves halieutiques et mettent en péril le plus gros gisement de coquilles Saint-Jacques d’Europe. Les affairistes verts sévissent, Ailes Marines, la filiale d’Iberdrola est rattrapée aujourd’hui par le Parquet National Financier. En septembre lors de ma visite au port de Paimpol, j’ai porté mon soutien au Comité des pêches 22. L’association SEA SHEPHERD qui contribue à la défense des océans est également contre ce projet éolien. Je vous rappelle Europe Écologie Les Verts est l’archétype de l’écologie pastèque (vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur). Les propos récents de Sandrine Rousseau dans les médias incarnant la folie islamo-gauchiste « Les femmes, les Noirs, les musulmans sont des résistants » ont définitivement scellé mon opinion sur cette organisation sectaire. Je ne suis pas écologiste, par compte je défends la NATURE et je pense que les transitions énergétiques ne peuvent s'exonérer de la prise en compte de la biodiversité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité