Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
31 mars 2020

Mardi 31 Mars 2020 15ème jour de confinement à Bourg-la-Reine 92

329 IZ0PAU

08h00 je viens de me lever, le soleil est bien positionné sur la ligne d’horizon de la roseraie de L’Hay les Roses. Le vent est orienté au Nord Est pour une force de 9 nœuds, nous sommes en conditions CAVOK, la température est de 2° Celsius et la pression atmosphérique réduite au niveau de la mer de 1026hPa. Le moment m’inspire une citation de Jean-Paul Sartre « La vie, c’est une panique dans un théâtre en feu ». 5056 personnes actuellement en réanimation ou soins intensifs pour COVID-19 en France. La catastrophe sanitaire continue de faire ses ravages dans le Monde. Avec Sylvie et le quatre pattes à moustaches Frimousse nous essayons de passer notre temps de confinement. Hier après midi nous avons fait une partie de Scrabble. Etonnamment je pourrais mettre à profit tout le temps que me procure le confinement pour faire avancer mes projets, j’ai l’impression que ma vie est en suspens, à l'arrêt, en veilleuse. Comme tous les jours je publie mon carnet de trafic de la veille, comme vous pouvez le constater pas grand trafic de ma part. L’illustration est l’antenne ondes courtes de Marcello indicatif IZ0PAU de Rome en Italie qui était en contact avec la Belle Province Carl, indicatif VA2ZP de Sainte-Marie-de-Beauce dans la province de Québec au CANADA sur la bande des 40 mètres, fréquence 7138kHz, en mode LSB. La langue utilisée était l’Anglais. Le COVID-19 annonce peut être la fin de notre civilisation. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

 

330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité