Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
21 février 2020

JEAN FRANCOIS GABERIC 24ème EPISODE 22° 28’ N - 113° 53’ E « CHIWAN »

283

Après le port de YANTIAN voici notre dernière escale en Asie le port de CHIWAN 深圳赤湾集装箱码头. Son code CNCWN. Comme je vous disais dans les précédents messages l’économie chinoise marche au ralenti.  Nous quittons l’Asie avec la moitié de notre chargement habituel. Cette navigation m’a fait reprendre confiance en moi. Je pense également à RINTINTIN mon Berger Belge Malinois qui m’attend en BRETAGNE.

 

284

Aujourd’hui à 61 ans ce chien quand je suis chez moi à Lorient en Bretagne est mon seul compagnon. Hors de question pour moi de partager ma vie à nouveau avec une femme. En France et en occident nous vivons la guerre des sexes, la première qualité d’une femme Française est d’être vénal. 99% sont infidèles, névrosés, hystériques quand elles sont jeunes et mégères après la ménopause. J’ai été marié pendant trois décennies, dans la vie Il y a un temps pour tout, un temps pour naître, un temps pour aimer, un temps pour guérir et un temps pour mourir. A 61 ans j’ai perdu la spontanéité et la pureté de mes 18 ans. On ne refait pas sa vie on la continue. Je me vois mal tomber amoureux d’une vieille peau de mon âge avec des seins qui tombent genre gants de toilette et des cuisses habités de cellulite. Elles ont leurs vies j’ai la mienne, à mon âge je n’ai plus le temps à m’investir dans une relation amoureuse, ceci est mon choix. Ce soir vendredi 21 février 2020 quand nous allons appareiller du port de CHIWAN nous allons entamer notre cap retour sur le continent Européen. Pour illustrer ce message une chanson de Leila HUISSOUD « INFIDELE » cette jeune femme à la franchise et l’intelligence de dire ce qu’est la femme Française 2020 à l’époque de METOO.

Leila Huissoud INFIDELE

  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité