Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
14 février 2020

La Saint Valentin d’un bobo branleur

273

Drôle de Saint Valentin pour Benjy 42 ans. Cet ambassadeur de la bobosphère Macroniste vient de renoncer à la mairie de Paris, pris les doigts dans le pot de confiture de la luxure. Je ne vais pas m’apitoyer sur cet homme aux faux airs hypocrites. Je ne sais pas ce que va penser ses trois enfants et Rulia sa femme qui vient d’apprendre la sextape et l'infidélité de son époux. Benjy à rencontré Rulia en 2007 à l’époque alors qu'elle rédigeait des notes juridiques, lui était engagé dans la campagne de Dominique Strauss-Kahn. DSK a dû initier Benjy dans les bars à hôtesses de son ami Dodo la saumure en Belgique. L’image de l’honnête père de famille a été complètement écornée. Celui qui déclarait il y a quelques temps : Avec ma femme, évidemment, on parle. Quand je lui dis que j'avais l'intention de me lancer dans la campagne parisienne, c'est évidemment avec son soutien, sinon ce n'est pas possible. Je ne peux pas avoir de vies imperméables l'une à l'autre. « C’est un coup de tonnerre politique, non seulement municipal mais en effet national, puisque c’est un tout proche d’Emmanuel Macron qui est frappé et qui est à terre aujourd’hui. C’est aussi une illustration de notre époque avec cette puissance des réseaux sociaux. Les vidéos postées, les messages que vous envoyez peuvent se retourner contre vous. Quand on est un homme ou une femme publique, il faut le savoir et quand on brigue des ambitions, il faut se tenir. C’est le naufrage aussi personnel d’un homme, qui n’a pas su contrôler son hubris, qui savait qu’il était attendu au tournant et qui a fauté. Donc il n’a, quelque part, que ce qu’il mérite ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité