Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
15 janvier 2020

JEAN FRANCOIS GABERIC 10ème EPISODE « Bloqué au Havre 15 Janvier 2020 »

240

Dimanche Éric vous parlait de la piraterie et de l’attaque de cette Marie-Salope sur les côtes d’Afrique de l’Ouest, l’équivalent d’un migrant qui attaquerait un SDF. Aujourd’hui nous sommes bloqués à quai au Havre de la faute du Cancer Généralisé du Travail (CGT) qui par leur bras de fer avec l’état sont en train de détruire l’économie Française. Depuis dimanche j’ai pris possession de ce gigantesque navire de 287 mètres sur 32 mètres pouvant transporter jusqu’ à 3430 EVP (L'équivalent vingt pieds, ou EVP est une unité approximative de mesure de conteneur qui regroupe à la fois les conteneurs de 20 pieds et de 40 pieds. On l'utilise pour simplifier le calcul du volume de conteneurs dans un terminal ou dans un navire). Sur la photographie d’illustration de ce message ces un 40 pieds. Depuis mon départ de Lorient je n’ai pas touché une goutte d’alcool. La reprise de responsabilité extrême à occasionné chez moi un sevrage immédiat. Mon officier en second Croate fait preuve d’un grand professionnalisme, cela fait cinq ans qu’il navigue sur ce navire et il connait tous les recoins de la cale au pont supérieur, son avis me sera utile lors de mes prises de décisions. Que transportons nous dans nos boites ??? Des équipements industriels, des produits agro-alimentaires en tous genres (petits pois Bonduelle, pomme de terre, fromage, chocolat…), des eaux minérales, des produits de luxe, des parfums, des vins ou encore du Cognac. Le commerce international de la France est aujourd’hui complètement paralysé par cette grève orchestrée par cette horde d'islamo-gauchiste que sont la CGT et qui ne représente plus que leur ombre, le premier syndicat aujourd’hui en France est la CFDT qui colle plus à notre époque. Avec leur action jusqu'au-boutiste quand il n’y aura plus d’argent dans les caisses il n’y aura plus de retraite, il faut réformer nous sommes à l’époque des 40 piteuses et les 30 glorieuses sont bien loin. J'espère que, demain, nous allons pouvoir appareiller vers Rotterdam aux Pays Bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité