Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
8 janvier 2020

JEAN FRANCOIS GABERIC 7ème épisode « Lorient le 08 Janvier 2020 »

232 F-HRGD Embraer ERJ-145LU N° constructeur 145369 N° de série 145369 Regourd Aviation REG

Aujourd’hui ma séparation avec « Rintintin » a été une déchirure, ma cousine Valérie, va s'en occuper excellemment bien comme à chacun de mes voyages. Demain à 10h35 je vais prendre l’avion à l’aéroport de Lorient Bretagne Sud. Auparavant dénommé aéroport de Lorient Lann-Bihoué, qui est un aéroport à usage mixte, militaire et civil, situé sur la commune de Plœmeur à 9 km à l'ouest de Lorient, département du Morbihan région Bretagne. Destination l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou je serais en transit pour prendre le vol Air France de 13h00 à destination de l’aéroport Helmut-Schmidt de Hambourg, en allemand Flughafen Hamburg, officiellement intitulé Hamburg Airport Helmut Schmidt mais encore couramment nommé de son ancien nom Aéroport de Hambourg-Fuhlsbüttel, qui est un aéroport international allemand situé à 8,5 km au nord du centre-ville de Hambourg. J’ai un rendez vous à 18h00 au siège de la compagnie maritime avec l’armateur. Je vais les jours suivant prendre connaissance avec les processus et les règles de la compagnie maritime. En illustration de ce message, un clin d’œil à Éric l’EMBRAER ERJ-145LU de la compagnie Aérienne « REGOURD AVIATION » qui exploite pour le compte d’Air France le vol LFRH > LFPG. L’illustration musicale du jour la jolie chanteuse de 54 ans Jil Caplan, en 1987 elle chantait « cette fille n'est pas pour toi » 22 ans et en 2017, 30 ans plus tard elle chantait « nos chevaux sauvages » 52 ans.

Jil Caplan - Cette fille n'est pas pour toi

Jil Caplan - Nos chevaux sauvages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité