Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
5 décembre 2019

Le livret intime de Lucas « Le hasard existe-t ‘-il vraiment ? »

207

Ce matin au lycée LAKANAL gros blocages une centaine de gauchistes étaient réunis en assemblée générale pour protester contre la MACRONIE qui selon leurs dires veut nous enfoncer dans la galère et la précarité, de la baisse des APL à la réduction des droits au chômage, de PARCOURSUP à la réforme du bac, sans parler de l'angoisse des lendemains, du désastre écologique à la casse des retraites. J’ai l’impression à les entendre que nous vivons une fin du monde et la seule solution est la révolution. Mademoiselle CHALLIER ma professeur d’histoire géographie me demande ce que je pense de ce mouvement. Au même instant le bruit des turbopropulseurs d’un A400M en montée initiale après avoir décollé de la base aérienne 107 de Villacoublay passe à la verticale du lycée. Le fait de voir cet avion dans le ciel bleu azur de fin d’automne me fait oublier les hurlements revendicatifs de mes camarades lycéens. Je réponds à mademoiselle CHALLIER « vous voyez mademoiselle mon seul objectif aujourd’hui réussir mon BAC rentrer dans l’Armée de l’Air et me retrouver aux commandes d’un avion comme celui-ci, alors vous savez la politique je m’en fou, mon seul objectif réaliser mon rêve ». Nos regards se croisent, ses yeux bleus, son joli visage et la blondeur de ses cheveux dans ce rayon de soleil provoque chez moi une intense émotion que j’ai du mal à exprimer sur le moment. J’adore discuter avec cette femme intelligente et charmante que de jouer à touche pipi avec mon amie d’enfance Léa qui me prend la tête avec ses niaiseries de Snapchat. Il y a longtemps que j’ai laissé mon enfance derrière moi. J’aime mieux accompagner mon voisin Éric lors de manifestations à l’aéroport du Bourget pourtant il a presque l’âge du grand père que je n’ai pas eu. Ce que je déplore Maman me prend toujours pour son petit bébé, sans se rendre compte que dans deux ans je serais un jeune adulte de 18 ans. L’idéal pour me laisser prendre de l’autonomie, il faudrait qu’elle se trouve un mec et là je pense que l’occasion se présente avec Erwan le pilote de ligne ami d’Éric que Maman à rencontré par hasard l’autre soir dans Bourg la Reine. Toute la journée j’ai pensé à ma discussion avec mademoiselle CHALLIER et cette nuit j’ai décoré mes draps lors d’un rêve mouillé en pensant à Laura CHALLIER ma professeur d’histoire géographie. Je m’interroge sur ce qui m’arrive pendant mon sommeil paradoxal. J’éprouve des sentiments amoureux pour Laura qui se traduisent par une éjaculation. Je deviens donc un homme avec des désirs sexuels.

Un ete 42.wmv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité