Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
15 mars 2019

Pauvres jeunes quand le rêve de piloter devient un enfer

 

057

Avant de vous exposer mon coup de gueule du jour je vais revenir sur mon dernier message. Le monsieur dont je vous parlais représente ce que je déteste par-dessus tout en ce bas monde. La confusion entre le monde des affaires et le monde de la politique. Il est né en 1960 gérant de deux entreprises affichant un chiffre d'affaires (CA) de 6 747 900 € en 2017. C’est un opportuniste qui en plus de faire manger de la merde aux pauvres dans ses gargotes made in USA, il fait partie du MEDEF. Aujourd’hui il est sous la bannière « Majorité présidentielle avec Emmanuel Macron » aux élections sénatoriales de 2017 sur 1667 inscrits il a récolté que 60 voix soit 3,69%. Voila pourquoi en 2019 en cette période de pré-révolution à 60 ans je n’irais plus jamais voter en république bananière de France ou il y a que le fric qui compte. Notre Bernard Arnault junior de Sologne est un adepte de l’ubérisation de notre société avec son site internet « QUI N’EST PAS UNE COMPAGNIE AÉRIENNE, MAIS UNE PLATEFORME COLLABORATIVE DE LOCATION D’AÉRONEFS SANS ÉQUIPAGE » soit un mec qui possède deux avions, un Piper PA46 Mirage et un Cirrus SR22 GTS. Ce sont ses deux jouets avec lesquels il veut remplir son tiroir-caisse. Comme William McKay en Angleterre il a son David Henderson je viens de le retrouver sur le web, un autoentrepreneur qui possède 3000 heures de vol du Jodel D19 au TBM 850. Avec un clampin comme ce politicar affairiste les jeunes pilotes professionnels vont rester très longtemps dans la précarité et peut être travailler dans un de ses fast food à vendre des burgers à des gilets jaunes. Ils seront très loin du plus beau bureau du monde que leurs vend Cannes Aviation Academy. Je vous invite à regarder attentivement ces trois petits films.

 

 

L’ECOLE VENDS DU RÊVE ! POUR 60 000 € ET SURTOUT VOUS MENT

Formation Officier Pilote de Ligne - ATP intégré - Cannes Aviation Academy

 

COMMENT CA SE PASSE CHEZ NOS VOISINS SUISSES

PAY TO FLY - Temps Présent : Qui est le pilote dans l'avion ? (RTS) [ENG subs]

 

LA DURE REALITE AVANT DE DEVENIR LE PROCHAIN ANDREAS LUBITZ

PAY TO FLY - France 2 report - Airline pilots pay to "work". [SUB ENG & ITA]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité