Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
26 novembre 2018

LES AVENTURES D’ERWAN PORSMORIC épisode N° 16 « LA FEMME IDEALE »

 

367 F-GMHR Aerospatiale AS-350B-2 Ecureuil MSN 1921 SKYCAM HELICOPTERES

ÎLE DE MALTE Lundi 26 Novembre 2018

Je viens de rentrer de l’aéroport de Luqa après un vol de 3 heures cette après-midi au-dessus de la Méditerranée. Depuis ma visite de La Valette samedi avec Marion, je ne peux m’empêcher de penser à cette femme qui me plait beaucoup. Je m’interroge sur notre différence d’âge, elle a quand même 14 ans de moins que moi. A l’aube de mes 50 ans, après la très belle histoire que j’ai vécue avec ma dernière compagne, stoppé net par sa mort. Saloperie de cancer, saloperie de maladie. J’ai passé le dimanche à m’interroger sur le sens que je donne à ma vie. Pour être franc avec vous elle m’a fait de l’effet cette blondinette. Je me rends compte que j’ai vieilli, par le passé j’aurais répondu par l’affirmative quand elle m’a invité à finir la soirée chez elle. Point positif elle n’a pas de marmots en bas âge, de maison dans le Vaucluse et surtout pas de Mari. Je me sentirais incapable de draguer une femme de mon âge avec son passé, son histoire et ses enfants. Avant ma dernière compagne j’en ai connu des planches pourries vénales. Dans la vie rien ne dure. L’avantage pour nous les hommes nous n’avons pas une horloge biologique qui siffle la fin de la partie. J’aurai du mal de tomber amoureux de bourrelets de cellulite sauf peut-être pour une femme idéale comme Cécile Billot / 47 ans / 3 enfants / pilote d’hélicoptère, elle illustre le clip du chanteur BEN MAZUE www.benmazue.com dont le portrait est fait par le réalisateur Manu Boyer. Filmé dans son quotidien sans phare, dans sa vie sans triche. Le clip est produit par « Les Films de Morphée », montée par Isabelle BENET. Voilà “LA FEMME IDÉALE” EN IMAGES.

Ben Mazué - La femme idéale

www.skycam.fr

Geneva/Archamps

Routes:

Genève - Meribel - durée du vol: 28 min

Genève - Gstaad - durée du vol: 42 min

Genève - St Moritz - durée du vol: 110 min

Genève - Megève - durée du vol: 20 min

Genève - Val d’Isere - durée du vol: 37 min

Genève - Courchevel - durée du vol: 30 min

Technical description:

Helicopter: AS 350 B2

Builder: EUROCOPTER

Registration: F-GMHR

Type: Single Engine

Passenger capacity: 5

Speed: 110 kts / 200 KmH

Autonomy: 2H30 / 530 Km

Range: 275

Date of manufacture: 1992 (REFURBISHED 2006)

Max take-off mass (MTOW): 2,250 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité