Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
1 août 2018

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité

Aujourd’hui nous sommes le Mercredi 1er Août 2018 dans cinq mois j’atteindrais mon 60ème anniversaire. Aujourd’hui cela fait 42 ans et 11 mois qui me sépare du Lundi 1er Septembre 1975 soit 15675 jours ou j’ai découvert cette passion dévorante pour la radio suivie de l’aviation et de l’informatique. Comme vous allez pouvoir le constater mes messages vont changer. Il est tellement important de laisser certaines choses disparaitre. De s’en défaire, de s’en libérer. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes. Voici les cinq choses que je vais définitivement abandonner :

 

-          VOULOIR PLAIRE A TOUT LE MONDE.

 

-          AVOIR PEUR DU CHANGEMENT.

 

-          VIVRE DANS LE Passé.

 

-          ME DIMINUER.

 

-          TROP PENSER.

 

281

31 juillet 1944. Le commandant Antoine de Saint-Exupéry n'est pas rentré de mission à bord de son Lockheed F-5B de reconnaissance du groupe 2/33.

Il avait décollé tôt le matin pour une longue mission sur la France. Sans nouvelle, le temps de carburant étant écoulé, il était porté disparu.

Une grande personnalité du monde de l'aviation nous quittait.

 

282

Je vais exclusivement vous faire partager mes analyses et interceptions Hertziennes. Mes aventures aéronautiques et mes randonnées sportives.

73/ERIC/F1HDE  

Tempête en Bretagne / DENEZ PRIGENT et LISA GERRARD "Gortoz a ran"-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité