Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
5 juillet 2018

LE BLOG F1HDE VOUS DIS A BIENTÔT

 

Bonsoir mes chères lectrices et mes chers lecteurs. Aujourd’hui Jeudi 5 Juillet 2018 Je vais mettre en sommeil le blog F1HDE au moins jusqu'au mois d’Octobre 2018. Je dois me consacrer à certains projets qui vont polariser tout mon temps libre. Comme d’habitude si vous m’envoyer des messages je vous répondrais. Si vous êtes radioamateur vous pourrez me retrouver sur le réseau APRS, C4FM et sur le RRF (Réseau des Répéteurs Francophone).

 

279 05-JUILLET 2018

A 22 heures 30 minutes le blog F1HDE c’est 327 messages depuis le 12 décembre 2015 soit 1178 illustrations. 32632 visiteurs et 50492 pages vues. L’illustration du jour représente un petit biplan face à un gros cumulonimbus qui cache les rayons lumineux du soleil. En Octobre je vous dirais si je les ai atteints, la monté va être dure et les turbulences vont être sévère avec le réchauffement climatique.

 

Kenavo ar wech all

 

73/ERIC/F1HDE

L'océan c'est la turbulence, c'est aussi l'interminable, l'inintelligible, l'inattaquable. Une pureté qui gronde. Une immensité qui gouverne. Un horizon qui se déchaîne.

Souchon-Voulzy - Il roule (Les fleurs du bal)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité