Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
19 mai 2018

"Voici de mes nouvelles"

220

Je suis présent cette année pendant ce Week-End de Pentecôte à Saint-Malo, bien sûre pas pour célébrer la rituelle et traditionnelle fête religieuse chrétienne qui évoque « le septième dimanche après Pâques pour commémorer la descente du Saint-Esprit sur les apôtres. », non je suis là pour le festival international du livre et du film « Etonnants Voyageurs ». Ne m’étant pas cette année rendu au salon du livre de Paris. Je vais assister au débat rencontre sur le thème de la solitude du voyageur ou l’explorateur Jean – Louis Etienne sera présent. En ce moment vous pouvez voir ma balise APRS « F1HDE-10 » qui localise ma station depuis la cité Malouine. Pour renouer avec la tradition du blog F1HDE et après avoir consulté mon écran AIS je vais vous présenter un voilier en escale à Saint-Malo dans le bassin Vauban. Il est Hollandais indicatif radio PCBH c’est le GULDEN LEEUW. Le GULDEN LEEUW est une goélette à hunier à trois-mâts construite en 1937 pour le ministère danois de l'agriculture et de la pêche. Racheté en 2007, il est transformé au chantier naval Royal BARK à URK pour devenir un voilier de croisière. Son port d’attache est  KAMPEN aux Pays-Bas. Son N° Lloyd :   5085897 et son N° MMSI : 246709000. L’équipage est composé de 20 marins.

 

221 PCBH GULDEN LEEUW MMSI N° 246709000 IMO N° 5085897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité