Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
19 janvier 2018

JASPER TEXAS 30° 55′ 20″ de latitude nord, 93° 59′ 56″ de longitude ouest

 

N949JR 03

Jeudi 18 Janvier 2018 avec Mike nous avons réalisé un tour de piste de 16 minutes sur le King Air 350 depuis l’aérodrome « JASPER COUNTY – BELL FIELD ». La machine est agréable à piloter au-dessus des forêts et lacs du Texas. Voici le METAR : KJAS 182055Z AUTO 00000KT 10SM CLR 08/M10 A3046 RMK AO2 T00821105. Demain je signerais les actes d’achats et la SEDRA sera propriétaire de l’avion. Samedi ou Dimanche avec Mike et Dave nous quitterons le Texas et l’aérodrome de JASPER à bord du King Air 350. Direction NEW YORK LAGUARDIA ou Lundi matin je débute mon stage de formation chez FLIGHT SAFETY INTERNATIONAL pour une durée de deux semaines. Le programme est réparti de la façon suivante : un tiers du temps de théorie et deux tiers en simulateur. A New York je laisserais Mike et Dave. Aux alentours du 3 Février Guido qui actuellement livre un CESSNA 208 CARAVAN en Asie, m’accompagnera pour le «Ferry Flight» du King Air 350 vers la France. Guido qui est instructeur FAA validera ma QT King Air 350. Pendant cette période je serais moins présent sur le blog F1HDE. Le B300 Super King Air 350 est un avion à ailes basses et à train tricycle rétractable construit par Beechcraft. Il est équipé de deux turbopropulseurs PT6A-60A construit par Pratt et Whitney Canada de 1 127 chevaux par moteur. Il est certifié pour être exploité en mono pilote. Sa cabine passagers pressurisée est équipée de neuf sièges (toilettes comprises).

MC ★ Solaar - "Sonotone" [Clip Officiel]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité