Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
26 octobre 2017

FAIRE MOINS DE BEBES POUR SAUVER LA PLANETE.

Faire-moins-de-bébés pour sauver la planete

Ce soir casque sur les oreilles j’écoute la radio FM de SAINT HELIER « CHANNEL 103 » sur l’île de JERSEY. Sur les réseaux sociaux je réponds à une bande d’arriérée qui me prenne la tête avec la croix sur la statue du pape Jean-Paul II à Ploërmel dont j’espère qu’elle sera retirée comme l’a décidé le conseil d’Etat. Comme le dit la loi de 1905 sur la séparation de l'Église et de l'État. Comme vous savez je ne supporte plus les croyances dans toutes sortes de religions, la France devrait faire respecter le principe de laïcité dans le domaine publique. Les plus grands massacres humains ont été exécuté aux noms des religions. Les responsables politiques ont violé la loi de 1905, ils ont financé avec l'argent public des églises, synagogues et mosquées. L’article 2 donne les règles de laïcité : « La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte. ». Pour moi en 2017 les religions monothéistes (judaïsme, christianisme et islam) sont responsables des changements climatiques et annoncent à court ou moyen terme la disparition de la race humaine sur la planète terre. La religion catholique peut être considérée comme populationniste dans la mesure où elle se réfère, elle aussi, au précepte « croissez et multipliez-vous » ; surtout, elle ne dissocie pas sexualité et procréation et prône une contraception naturelle (ce qui exclut l’utilisation de préservatif, même comme prophylaxie contre les infections sexuellement transmissibles ou le sida). En France, on a ainsi observé l’hostilité des milieux catholiques à la loi Neuwirth sur la contraception (1967), et à la loi Veil sur l’avortement (1975). Une solide assise démographique, sous-jacente à la doctrine mercantiliste. Nous serons certainement 9 milliards d'êtres humains sur terre en 2050. Une prévision qui alimente les inquiétudes quant à un éventuel épuisement des ressources naturelles. La population mondiale a été multipliée par 7 en deux siècles. Va-t-elle continuer à croître à un rythme aussi effréné ? La faim dans le monde est accentuée par cette démographie sponsorisée par les mêmes croyances le résultat est le manque de nourriture à l’échelle mondiale. Pour finir ce message je vous dirais que j’ai définitivement cessé de croire en dieu en 2012 à l’âge de 53 ans, suite à des évènements que j’exposais dans mon précédent message de mon blog « F1HDE ». J’ai cessé de célébrer Noël, Pâques, l’Ascension, l’Assomption et la Toussaint. Je ne supporte plus ces rituels et traditions d’un autre âge. Ma croyance aujourd’hui est la science et la philosophie comme l’exprimait François-Marie Arouet, dit Voltaire (la philosophie des Lumières). Voltaire, dans son Dictionnaire Philosophique, dénonce le fanatisme religieux de son époque qu’il nomme « l’Infâme ». Ceci représente son combat pour la liberté de conscience.

Living Darfur (Official Music Video)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité