Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F1HDE
8 août 2017

Pense pour toi-même et laisse aux autres le privilège de le faire aussi.

F1HDE MONTRE

Bonjour chères lectrices, chers lecteurs du blogue 

« F1HDE ».

Dans quelques jours, je mettrai le cap à l'Ouest, direction la Bretagne. Je prendrai le temps de rédiger un journal de bord pour vous faire découvrir mes découvertes et activités. En ce moment chaque soir, je m’immerge dans l’ambiance de l’aéroport de Paris-Orly en écoutant les fréquences VHF (Approche, Radar, Tour, Sol) tout en regardant Flightradar24 sur mon écran d’ordinateur. Les arrivées MOLBA ou ODILO n’ont plus de secret pour moi. Aujourd’hui pour rien vous cacher, je suis allé après mon travail m’acheter une chose que l’on met à son poignet et qui donne l’heure avec précision. Une simple montre qui ne ressemble en rien à ces objets de luxe genre BREITLING qu’arborent certains branleurs frimeurs que je peux croiser dans certains club-houses d’aéro-club de l’Ouest Parisien. A mon avis, l’objet est indispensable pour tous les aviateurs. Si Donald Trump décide demain de dégrader les signaux L1 du GPS, il faudra naviguer au cap et à la montre comme faisaient nos anciens. Je suis allé chez WELKIT 4, rue Louis-Lejeune, 92120 Montrouge, site internet : www.welkit.com et mes choix se sont arrêtés sur cette montre à 59,50€ de marque SMITH & WESSON SWAT, elle possède un cadran noir apposé du logo SMITH & WESSON ainsi qu'un bracelet stylisé en cuir. Cette montre est équipée d'un système de précision Quartz japonais qui me permet de visualiser les heures, les minutes, les secondes et la date du jour. De plus, les aiguilles sont phosphorescentes et donc lisibles dans le noir. Le boîtier est en acier inoxydable pour une résistance optimale et une parfaite durabilité face aux impacts. Le verre est en Crystal minéral renforcé pour résister aux rayures et protéger efficacement les aiguilles. Pour finir, cette montre est étanche jusqu’à 30 mètres. Je serai bien allé, voir le film « DUNKERQUE » par compte mon emploi du temps ne me le permettrait pas, j’achèterai le DVD quand il sortira. Aujourd’hui, mardi 8 août 2017, c'est la journée internationale du chat, mon animal préféré n’est-ce pas frimousse. Pour finir ce message une illustration musicale DA SILVA « l’aventure » entendue à l’instant sur HIT WEST. A bientôt 73 88 Éric F1HDE…

 

F1HDE 237

 

Da Silva - L'Aventure (clip officiel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité